Récemment lauréate de l’appel à projets du plan de soutien du Ministère de la Solidarité et de la Santé, l’UGESS s’engage dans un plan de refonte de l’ensemble des systèmes d’information pour son réseau. Le projet comprend des livrables tels que des logiciels de caisse, des logiciels de gestion de stocks, des solutions de gestion de base de données et outils de communication. Pour accompagner la mise en œuvre de ses projets, l’Union recherche ses chargé.es de projets.

Si votre profil correspond à l’un des postes, contactez-nous avant le 03/06/2021 par mail à l’adresse : recrutement@ugess.org

• Chargé(e) de projets

Lieu : VÉNISSIEUX
Type de poste : CCD de 9 mois renouvelable
Niveau d’étude : BAC+5

Rattaché/e à la coordinatrice, vous contribuerez au développement de nouvelles offres d’accompagnement visant la structuration des collectifs d’épiceries.
Les missions porteront plus spécifiquement sur de la modélisation d’une offre de formation ainsi que le développement d’un module d’accompagnement à la création de collectifs d’épiceries.
En savoir plus


• Chargé(e) de projet SI

Lieu : VÉNISSIEUX
Type de poste : CCD de 9 mois renouvelable
Niveau d’étude :
BAC+5

Rattaché/e à la coordinatrice, vous contribuerez au développement de nouvelles offres numériques/informatiques visant la structuration de l’environnement informatique au niveau national.
En savoir plus